Porter sa croix

Publié le par TOP CHRETIEN EVANGELIQUE






Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce
à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.
Matthieu 16.24
 

Jacques 1:12    Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment. 

Bien-aimés,ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive,de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver1 Pierre 4:12
 Je vous ai dit ces choses,afin que vous ayez la paix en moi.
Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.  Jean 16:33
C'est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu'il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par diverses épreuves
.1 Pierre 1:6

Luc 14.27


 

 

Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suis pas, ne peut être mon disciple.
2 Timothée 3.1
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
Mes enfants, qu'il est difficile à ceux qui se confient dans les richesses d'entrer dans le royaume de Dieu!

 

 

          
       Seigneur , C’est trop lourd. Je peux la scier un peu en bas ?
Apocalypse 2. 2

 

Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance…
Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.

Esaïe. 40. 31
Mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point.

  

Marc 14.38

 

Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation; l'esprit
est bien disposé, mais la chair est faible.

 

Proverbes 18.9
Celui qui se relâche dans son travail Est frère de celui qui détruit.

 

Matthieu 10.22

 

Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

 

Romains 8.18


J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.

 

 

 

Colossiens 1.24

Je me réjouis maintenant dans mes souffrances pour vous; et ce qui manque aux souffrances de Christ, je l'achève en ma chair, pour son corps, qui est l'Église.


 

 

Hébreux 5. 14
Mais la nourriture solide est pour les hommes faits, pour ceux dont le jugement est exercé par l'usage à discerner ce qui est bien et ce qui est mal.

 

Eph. 4. 3
Vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix.

Eph.4. 13
Jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,

 

                           Seigneur, merci infiniment…
2 Pierre 1. 4 et 5
Sa divine puissance…Nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise,

 Matthieu 13.22
Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse.

Luc 8.14


Ils ne portent point de fruit qui vienne à maturité.

1 Thessaloniciens 5.4

Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; 

Matthieu 28.20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
1 Pierre 2.21
Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple,  afin que vous suiviez ses traces,


1 Corinthiens 1.18

Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Philippiens 2.8
Il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.

 

Hébreux 4. 1

Craignons donc, tandis que la promesse d'entrer dans son repos subsiste encore, qu'aucun de vous ne paraisse être venu trop tard.




 


Oui j'appartiens à Jésus  
     Chantons avec le midi

 

Choeur
Oui j'appartiens à Jésus
Car Il m'a racheté
Je lui appartiens désormais
Et pour l'éternité

1- Coupler
Le Seigneur m'aime Bonheur suprême
Amour extrême, toujours le même
Oui Jésus m’aime Il est amour
Je lui appartiendrai toujours.
 

2-Couplet
Par ses souffrances pour mes offenses
J’ai l’espérance et la délivrance
J’ai l’assurance de mon salut
Gloire au Seigneur Jésus
 

3-Couplet
Perdue dans ce monde,Dieu quitta son trône
Il donna sa vie, pour tous mes péchés
La joie m’inonde Sa grâce abonde
Son sang précieux, m’a racheté

Publié dans H*HISTOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article