Pratiquons le bien envers tous

Publié le par TOP CHRETIEN EVANGELIQUE

 

 


Ainsi donc
 pendant que nous en avons l'occasion, pratiquons le bien envers tous.

Ga. 6,10



Un pasteur disait: « Lorsque je regarde les besoins stupéfiants d'un monde qui se meurt, je peux facilement me sentir écrasé. » Dieu ne s'attend certainement pas à ce que je cours partout pour essayer d'aider tous ceux qui ont des besoins. 
                                  

                                                    

Il y a plusieurs années parut un article de journal à propos
D'un médecin qui survécut au terrible bombardement d'Hiroshima.  Lorsque la déflagration eut lieu, le Dr. Fumio Shigeto attendait un tramway à moins de deux kilomètres du lieu de l'impact, mais il fut protégé par le coin d'un édifice en béton.
Quelques secondes après l'explosion, il entendit les cris de victimes partout autour de lui.
Ne sachant pas ce qui c'était passé, il demeura  ahuri pendant un certain temps; étant le seul médecin, il se demandait comment il pouvait soigner cette  «montagne» de patients.
Puis,  encore  un peu sous le choc, le Dc. Shigeto s'agenouilla, ouvrit sa valise noire et commença à traiter la personne étendue à ses pieds.  Lorsque vous êtes confrontés aux affligeants besoin besoins spirituels d'un monde perdu, ne vous découragez pas.
Faites du bien à ceux qui vous entourent.   Pain Quotidien 87
Priez et donnez généreusement pour les missions, les services aux démunis, en nourritures et vêtements.
 La Bible dit :

 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux.
Matt. 7, 12
 

                                         
 

Non, la main de l'Éternel n'est pas trop courte pour sauver,
 Ni son oreille trop dure pour entendre.

Es. 59.1


Dieu veut agir encore aujourd'hui, répondre aux prières, guérir les malades, apporté la délivrance...
Mais comment peut-Il le faire?
Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? Romain 10. 14
Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16. 15

 


Écoutez, mes frères bien-aimés: Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment?
  Jacques 2,5
 


 

Évangile de Marc chapitre 5
Or, il y avait une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans. Elle avait beaucoup souffert entre les mains de plusieurs médecins, elle avait dépensé tout ce qu'elle possédait, et elle n'avait éprouvé aucun soulagement, mais était allée plutôt en empirant.  Ayant entendu parler de Jésus, elle vint dans la foule par derrière, et toucha son vêtement.  Car elle disait: Si je puis seulement toucher ses vêtements, je serai guérie.  Au même instant la perte de sang s'arrêta, et elle sentit dans son corps qu'elle était guérie de son mal.

Jésus connut aussitôt en lui-même qu'une force était sortie de lui; et, se retournant au milieu de la foule, il dit: Qui a touché mes vêtements?

La femme, effrayée et tremblante, sachant ce qui s'était passé en elle, vint se jeter à ses pieds, et lui dit toute la vérité.  Mais Jésus lui dit: Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix, et sois guérie de ton mal.

 

Jésus Christ est le même hier,aujourd'hui, et éternellement.
Hébreux 13,8

 


 

-1-Couplet
Accablé par un lord fardeau
Espérant un jour nouveau
La main de Jésus m'a touché
Maintenant ma vie est transformée

-Refrain-
Il m'a touché, Oh!  Il m'a touché,
Et oh! la joie remplit mon coeur
Quelqu'un est venu, c'était Jésus
Il m'a touché,  Il m'a libéré
 

-2- Couplet
Maintenant, Il est mon ami
Car Il a changé ma vie
Oh! je ne cesserai de le louer
Je chanterai pour l'éternité
 

 

Publié dans A*AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article